LA DIFFÉRENCE DE LA LIBERTÉ AUDITIVE

LA DIFFÉRENCE DE LA LIBERTÉ AUDITIVE

DSC_5939_edited_edited.jpg

Hearing Freedom est une clinique auditive indépendante qui porte TOUTES les marques et modèles est essentielle au traitement approprié de la perte auditive. Malheureusement, ces cliniques sont devenues très rares sur le marché actuel.

Chez Hearing Freedom, nous ne sommes pas la propriété du fabricant et nous n'avons pas réduit notre sélection à quelques fabricants privilégiés. Les patients ont vraiment la liberté de choisir. Tous les produits disponibles sur le marché seront pris en compte dans le processus de recherche d'une solution unique pour vous et vos besoins auditifs.

 

Tous les services de Hearing Freedom sont fournis par des audiologistes. Contrairement aux spécialistes des prothèses auditives, aux praticiens en prothèses auditives et aux techniciens en prothèses auditives, les audiologistes ont une formation universitaire (maîtrise ou doctorat en audiologie) et sont réglementés par un collège (OCOA). Par conséquent, chez Hearing Freedom, vos services seront toujours fournis par des personnes qui sont à la pointe du domaine et qui peuvent être tenues responsables de tous leurs services.

Vous pouvez faire confiance à vos oreilles pour Hearing Freedom en toute confiance.

THE HEARING FREEDOM DIFFERENCE

Big Enough to Service,           Small Enough to Care

Hearing Freedom is an independent hearing clinic that carries ALL makes and models, which is critical to the proper treatment of hearing loss. Unfortunately, such clinics have become very rare in today’s market.

At Hearing Freedom, we are not Manufacturer owned, nor have we reduced our selection to a few favored Manufacturers. Patients truly have the freedom of choice. All products available in the market, each with differing strengths and features, will be considered in the process of finding a solution that is unique to you and your hearing needs.

 

All services at Hearing Freedom are provided by Audiologists. Unlike Hearing Instrument Specialists, Hearing Instrument Practitioners and Hearing Instrument Technicians, Audiologists are University trained (Masters or Doctorate degree in Audiology) and are regulated by a College (CASLPO). Consequently, at Hearing Freedom your services will always be provided by individuals who are top in the field and who can be held accountable for all their services.

You can trust your ears to Hearing Freedom with confidence.

©2020 by Hearing Freedom I Clinique de Solutions Auditive.