NOS PRODUITS

Nous pouvons offrir à nos patients ce dont ils ont besoin en fonction de leur perte auditive individuelle, de leurs besoins et de leurs choix de traitement. Le processus de sélection des prothèses auditives est ainsi vraiment individualisé et jamais une solution unique modèle. Toutes les tailles et styles d'aides auditives sont disponibles en fonction de vos besoins spécifiques.

La taille et le style de l'aide auditive que vous choisissez dépendent de plusieurs facteurs, notamment le type et la gravité de votre perte auditive, la taille et la forme de votre oreille, votre degré de dextérité manuelle et d'acuité visuelle, ainsi que vos préférences physiques et esthétiques.

financing.png

FABRICANTS

En tant que clinique indépendante, nous proposons et entretenons toutes les marques et modèles d'aides auditives, y compris, mais sans s'y limiter, ceux fabriqués par Widex, Signia, Oticon, Phonak, ReSound, Starkey, Unitron, Sonic et Bernafon, tous présentés ci-dessous.

Notre engagement en faveur de la santé se traduit par notre refus de traiter avec seulement quelques fabricants.

GoodOticon.png
signia1.png
widex.jpg
unitron.png
phinak1.png
starkey2.png
resaound.png
bern.png
sonic.png

POUR UNE APPROCHE INÉGALÉE

listeningdevice2.png

Appareils d'assistance à l'écoute

Des téléphones amplifiés, des postes d'écoute de télévision, des systèmes infrarouges, des systèmes de microphone FM et à distance, et des systèmes de sécurité et de sensibilisation sont tous offerts

listeningdevice.png

Accessoires

Nous transportons vos accessoires d'aide auditive essentiels: kits d'aide à la sécheresse / contrôle de l'humidité, outils de nettoyage, étuis de transport, télécommandes et désinfectant pour moules auriculaires.

battery.png

Batteries

Nos piles sont disponibles dans toutes les tailles d'aides auditives standard.

MOULES D'OREILLES PERSONNALISÉES

Nous proposons une variété de bouchons et de moules personnalisés pour nager en famille, des protections auditives au travail et des bouchons d'oreille pour musiciens pour le gourou de la guitare de votre vie.

Laissez-nous vous aider à rester en sécurité pendant que vous travaillez et jouez.

Sleep Molds

Swim Plugs

Musicians Plugs

Moules Sleep & Swim

Si vous êtes fatigué d'entendre votre partenaire ronfler ou si vous êtes fatigué d'avoir constamment de l'eau dans les oreilles après la baignade, les embouts personnalisés peuvent être une excellente solution pour vous! Vous pouvez même faire briller les embouts sombres pour vous aider à les trouver la nuit ou ceux flottants pour ne pas les perdre dans l'eau.

Prises Musicien & Noise

La perte auditive due au bruit est évitable. Il est important de protéger vos oreilles du bruit pour éviter d'endommager votre audition. Que vous soyez musicien, chanteur, travaillant dans la construction ou chasseur, il existe une variété de produits différents pour répondre à vos besoins. Nous pouvons vous aider à déterminer quelle option vous convient le mieux!

Moules pour prothèses auditives

Les moules pour prothèses auditives sont généralement recommandés avec les appareils contour d'oreille lorsque la perte auditive nécessite un peu plus de puissance. Nous fournissons des embouts personnalisés pour tous les usages et pour tous les âges. Notre audiologiste peut vous aider à déterminer la solution qui vous convient le mieux en fonction de votre perte auditive.

gregory-pappas-rUc9hVE-L-E-unsplash.jpg
dallas-morgan-HuXaTzMDNWc-unsplash.jpg
glenn-van-de-wiel-mOh5z0DPTgQ-unsplash.j

OUR PRODUCTS

We can offer our patients what they need based on their individual hearing loss, their needs, and their treatment choices. The hearing aid selection process is thereby truly individualized and never a “one size fits all” model. All different sizes, styles and features of hearing aids are available depending on your specific needs.

The size and style of hearing aid you choose depends on several factors, including the type and severity of your hearing loss, the size and shape of your ear, your degree of manual dexterity and visual acuity, as well as your physical and cosmetic preferences.

MANUFACTURERS

As an independent clinic, we carry and service all makes and models of hearing aids, including but not limited to those made by Widex, Signia, Oticon, Phonak, ReSound, Starkey, Unitron, Sonic and Bernafon all shown below.

Our commitment to healthcare is evidenced in our refusal to deal with just a few manufacturers. 

GoodOticon.png
signia1.png
widex.jpg
unitron.png
phinak1.png
starkey2.png
resaound.png
bern.png
sonic.png

HEARING ACCESSORIES

Assistive Listening Devices

Amplified telephones, TV listening sets, Infra-red systems, FM & remote microphone systems, and safety and awareness systems are all offered. 

Accessories

We carry your essential hearing-aid accessories: dry-aid/moisture control kits, cleaning tools, carrying cases, remote controls, and ear mold sanitizer.

Batteries

Our batteries are available in all standard hearing aid sizes.

CUSTOM EAR MOLDS

We offer a variety of custom plugs and molds for when you are swimming with the family, on-job hearing protection, and musicians earplugs for the guitar guru in your life.  

Let us help you stay safe while you work & play.

Sleep Molds

Swim Plugs

Musicians Plugs

Sleep & Swim Molds

If you are tired of hearing your significant other snore or if you are tired of constantly having water in the ears after swimming, then custom earmolds may be a great solution for you! You can even get glow in the dark earmolds to help you find them at night or floatable ones so that you don't lose them in the water.

Musician & Noise Plugs

Noise-induced hearing loss is preventable. It is important to protect your ears from noise to prevent damage to your hearing. Whether you are a musician, singer, working in construction or a hunter, there are a variety of different products available to suit your needs. We can help determine which option is best for you!

Hearing Aid Molds

Hearing aid molds are typically recommended with behind-the-ear devices when the hearing loss requires a bit more power. We provide custom earmolds for all purposes and for all ages. Our Audiologist can help determine which solution is best for you based on your hearing loss.

gregory-pappas-rUc9hVE-L-E-unsplash.jpg
dallas-morgan-HuXaTzMDNWc-unsplash.jpg
glenn-van-de-wiel-mOh5z0DPTgQ-unsplash.j

©2020 by Hearing Freedom I Clinique de Solutions Auditive.